Taille 38 !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par CF

Imaginez vous !!! Il y a près de deux mois, je suis allée faire les boutiques. Et je suis tombée sur un joli chemisier blanc... j'ai essayé la taille 40 car il n'y a pas de 42 et puis le 44 faut quand meme pas abuser!!! le 40 est beaucoup trop petit, ça serre au niveau des bras, ça boudinne le ventre (on aurait dit un roti !!!!) .
Résultat: je repart sans rien!!! (je repards souvent sans rien !)
J'y retourne régulièrement dans cette boutique voir si ils ont de nouveau reçu la taille 42: RIEN, meme dans des villes différentes!!!!
Deux mois après, retour dans la boutique, la taille 40 est toujours là !!! Alors comme j'ai maigri de plus de 5 kilos depuis, je me dit que ça devrait aller... BINGO et c'est grand meme. Alors hop on essaie le 38 et MIRACLE je rentre dedans et il me va mieux en 38 qu'en 40, c'est plus joli.
Ca m'a remonté le moral et rebooster pour la journée!!!!

Malheureusement, demain il devrait faire plus de 25°C et c'est un chemisier manches longues !!!!


A bientot

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai trouvé un site qui te calcul IMC gratuitement<br /> <br /> <br /> http://les-regimes-minceurs.kazeo.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow c'est génial que tu ais réussi à rentrer dans du 38, tu dois être super contente.<br /> <br /> <br /> Vive Dukan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> J'ai cherché des blogs qui parlaient de régime. Félicitations à toi! C'est super cette perte de poids! Tu dois vraiment te sentir mieux. Moi, j'en suis au début du régime Dukan.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, jai lu votre blog attententivement et jaimerai vous contactez pour parler du regime dukan avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
tu peux me dire comment on met une reglette de poids stp
Répondre