IMC

Publié le par CF

Calculez votre Indice de Masse Corporelle (IMC) :


Poids (en kg): 63.8
 
Taille (en cm): 163
 
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 24

Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.


Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour ça y est j'ai commencé le 28 mai 2007<br /> je pesais 88 kg au bout de 5 jours j'ai perdu 4 kg donc aujourdhui<br /> je suis très satisfaite. Mais bon rien n'est gagné demain c'est la fete <br /> des méres.<br /> si vous avez des idées pour m'aider à continuer sans me décourager ,<br /> n'hésitez pas .<br /> merci Cat qui est en début de régime et qui à 20 kg a perdre.
Répondre