coucou

Publié le par CF

Bonjour tout le monde!!!!


Tout va bien, ça descend, ça descend!!!!!! Ce week-end je suis passée sous les 65 (64.6 exacetement)  mais comme je suis en Pl, je suis remontée a 65.3 ce matin.

C'est pas grave, je tiens le bon bout et je suis super contente des résultats déjà obtenus. je rentre enfin dans mes pantalons d'avant ma grossesse!!!!

Je vais aller refaire mes silhouète comme j'avais fait au début, je pense que je vais voir une différence déjà.


A bientot

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit détour sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée....A++
Répondre
I
Bravo pour ta belle perte. J'en suis à peu près comme toi ; ayant commencé à une date identique à toi.. pour un poids de départ à environ 70, a 1 kilo près.Aujourd'hui je pèse 65 kilos. Je vais peut-être passer en consolidation mais je réfléchis.. Je n'ai pas l'impression, malgré quelques périodes de découragement, d'avoir atteint le bout de mes possibilités.Courage en tout cas.A bientôt.
Répondre
K
bien bien tout ça !!!tu tiens le bon bout !gros bisous
Répondre
V
Bravo!!! Tu es descendue sous les 65...Faudra pas que je m'inquiète alors si ça augmente en PL...ça va être dur! Merci pour ton commentaire sur mon blog,  ça fait du bien de se sentir soutenue!Bisous!
Répondre