Ca y est!!! j'ai passé la moitié !!!!

Publié le par CF

Bonjour!!

Qu'est ce que je suis contente, j'ai passé la moitié.
Le chiffre de ce que j'ai dejà fait est maintenant plus grand que celui qui'l me reste a faire!!!!!
Si c'est pas beau tout ça, je ne sais pas ce que c'est !!!!!!!

j'en profite pour remercier françoise .....


En tout cas, c'es génial, je suis au poids que je fesais avant ma grossesse soit 63.8kg !! bon je sais que le plus dur reste a faire car les kilos que j'ai a perdre maintenant  sont les plus anciens, en effet, je les traine depuis bientot 8 ans !!!! aie! aie! aie!
mais je vais y arriver et je suis bien motivée pour en perdre encore 7.8 ...

Bon je vous laisse, BONNE JOURNEE


A bientot....

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut!!alors on ne se connait pas encore: je m'appelle aurelie, j'ai 22 ans et je suis le régime ww. en koi consiste le régime Ducan?en tout cas félicitation pour ta perte de poids!!!bisous aurelie
Répondre
K
waou ! c'est génial tout ça !en plus, ton IMC est "normal" !que demandez de plus ??maintenant, c'est tout cool et ces derniers kilos que tu dis "traîner depuis 8 ans" ne sont que du bénef et ne te prends pas la tête si ça ne part pas aussi vite !ils sont "installés" ceux là lol donc patience et courage !bon week-endbizzz
Répondre
F
Merci pour ce clin d'oeil de remerciements.<br /> Mais c'est toi à toi et toi seule que tu le dois !<br /> Cette perte de poids t'enchante, mais elle fait plaisir++++ aussi aux gens qui t'entourent et qui te voient te prendre en main !<br /> T'as raison, pour les 8 kgs qu'ils te restent, tu vas devoir serrer les fesses ! être encore plus exigente, plus stricte,  avec toi même que tu ne l'as été jusque là.  <br /> Ya ka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
A
Bonjour !<br /> tout d'abord félicitation pour avoir avoir passé la moitié de ton objectif !!<br /> je m'appelle aurore, j'ai 22 ans et une bonne vingtaine de kilos à perdre et dieu sait que c'est dur ! donc toutes mes félicitations et milles bravos !<br /> ton blog est très agréable à lire et très instructif sur le régime Dukan que je ne connaissais pas.<br /> bon courage pour la suite !!<br /> aurore
Répondre