Salut

Publié le par CF

Bonjour à tous !!!

C'est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue vous faire part de mon régime dudu; c'est que tout va bien, tout va très bien même, je suis passée sous la barre des 66kg, je fais aujourd'hui 65.7 kilos, il ne m'en reste plus "que" 9.7 !!!!

En tout cas, je me sens déjà mieux dans mon corps, je suis moins essouflée quand je marche dans la rue ou que je fais du vélo.

J'espère avoir fini le régime pour le baptème de ma fille qui a lieu le 4 juin prochain, ça va etre juste mais je pense que c'est possible; comme ça après le baptème, j'attaque la phase de consolidation; en espérant que les dragées n'auront pas fait trop de dégats !!!!

Bonne journée à bientot ....

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh mon dieu c'est le sujet qu'il me fallais, j'ai essayé telement de methode de perte de poids, et rien au final ma sœur m'avait même conseillé ledietcare avec sa mutuelle santé et c'est gratuit genre pendant 6mois, elle a reussi a<br /> perdre kelk kilos mais moi je vais commencer bientôt normalement,Je ne sais pas ce que sa va donner!!!! on verra bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour et bravo pour ton courage!<br /> pourrais tu me dire en quoi consiste  ce régime car j'ai essayé toute sorte de régime avec lesquels je n'ai pas eu de succés.<br /> merci de bien vouloir me repondre.<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Super ton combat contre les kilos!Merci pour ton commentaire sur mon blog, le tien est super chouette...J'ai hatte d'etre comme toi et de voir ma balance afficher des -6 -7kg!Je sens que je vais te piquer des recettes mais chut, c'est un secret...En tout cas, encore bravo et je t'envoie toutes mes meilleures pensées pour la réussite de ton régime.Anne, au régime Dukan depuis 1 semaine : -3kg en phase 1!http://www.magic-blog.com/nane13
Répondre
C
merci les filles, c'est toujours un plaisir de vous lire et "d'entendre " vos encourgements...Mille fois merciA bientotBises
Répondre
K
résultat spectaculaire après ces qqs jours d'absences !vraiment bravo !continue comme ça !bizzz
Répondre