Bonjour!!

Publié le par CF

Salut à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ces jours-ci, on ne pouvait pas accéder à mon blog, ceci du fait d'une coupure de courant dans un des plus grand centre d'hébergement français (over-blog n'a pas été le seul site atteint).

Je vais donc vous faire le résumé de ma soirée couscous; je ne me suis absolument pas rivée, sauf de l'alcool, je n'en ai pas pris une seule goutte et je pense que c'est ça qui m'a sauvée devant ma balance le lendemain matin!!!! Donc, le repas était plus que coupieu mais il était bien fourni en viande: poulet au citron en entrée, agneau aux raisins ensuite et enfin le couscous, on est partis avant les desserts. En plus en apéros: cacahuètes et olives!!!

J'avais dit que je ne me pèserai pas le lendemain, mais je n'ai pas pu résister, je voulais voir les dégats de la soirée et bien ils n'étaient pas si terrible que ça, seulement 100g de plus. Et pas de frustrations;

Résultat, j'ai passé une super soirée; bien sur il ne faut pas faire ça tous les samedis soir.

Je vous souhaite une bonne journée et à dmeian, pour le bilan des 5 semaines de dudu...


A bientot...

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitaions,je constate que tu "tiens bon" et que les résultats sont là<br /> Biz<br /> Cerise!
Répondre
K
enfin on peut de nouveau utiliser OB à notre guise !ça commençait à me lasser sérieusement !bref, je suis super contente que tu es bien profité de ta soirée couscous et qu'en plus, elle n'a pas eu de préjudice sur ton poids !100g c'est rien ! et comme en plus c'est du à un écart, ce sera très vite perdu !contente de voir que ça roule pour toi !bizzz
Répondre
F
Y-a pas que l'alcool qui t'a sauvé... c'est aussi le fait que tu n'aies pas vu les desserts !!! (les cacahuétes et les olives ça c'était pas vraiment obligé !!!)
Répondre