Ca fait un bout de temps

Publié le par CF

Bonjour,

Et oui, me revoilà!! je n'ai rien écrit depuis un bon bout de temps! Enfin, me voilà de retour...

Tout d'abord, je voulais vous annoncer une seper nouvelle, on reste en Lorraine, en effet mon loulou a eu les résultats de sa mutation et c'est bon!!! Fini le stress (jusqu'à la prochaine fois!!).

Coté kilos, tout va très bien aussi, je suis passée sous la barre des 67, ce matin en me levant, Dame Balance m'a fait un super cadeau: -800g par rapport à hier, donc je fais maintenant 66,8kg,  Merci Dudu!! Je suis d'autant plus fière de moi, que je suis en PL et c'est pas facile de perdre du poids dans cette phase là et après 5 jours de stagnation, je suis enfin récompensée de tous mes efforts!!

Voilà donc les nouvelles, je vous promets d'être là demain...

A bientôt...

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Karine, c'est toujours un plaisir de te lire et de lire tes encouragements.ce week end ça va etre dur: soirée coucous demain soir, ça va faire mal!!!Bon week end a toi aussi
Répondre
K
et bien tu vois, il ne fallait pas s'impatienter !tu n'as pas perdu pendant plusieur jours et là, tu as perdu 800g d'un seul coup !! plutôt pas mal quand même !aller, courage et surtout bon week-end !bizz
Répondre